Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 mars 2010

Défi de Printemps !

Bonjour à toutes,

Je profite du défi de printemps pour faire mes premiers pas parmi vous. Je me suis mise à la couture il y a quelques mois, et très rapidement à Ottobre.

Voici donc ma participation, le modèle 8 d'Ottobre 1/2010 - taille 80, en 2 déclinaisons pour mes 2 lutins de 16 mois.

Les extérieurs sont en velours achetés sur le marché, les intérieurs en polaire de chez Tati291_9141.

291_9137

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

291_9169_copie

Publicité
Commentaires
N
Merci de ta réponse ! Je ne pensais pas à faire comme ça et vu que j'ai des anciens sous-pull qui ne me vont plus, je sens qu'ils vont être découpés !!!
Répondre
M
Pour les bords, j'ai utilisé des jersey côtelés épais que j'ai trouvés sur le marché à 1 euros le mètre. Ca ne va donc pas beaucoup t'aider...<br /> Merci à toutes pour vos commentaires très encourageants !
Répondre
C
ils sont très jolis !!! bien réussis !!!
Répondre
R
waouh bravo surtout que tu les as fait en double. Je suis vraiment épatée. Je crois que je manque vraiment d'organisation XD
Répondre
T
dis-donc, c'est super!! le bord-côtes me fait toujours un peu peur...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité