Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 mars 2010

Robe de fin d'hiver

Voici ma version de la petite "gnome girl" n°12 du ottobre 6/2008 que Deleane maitrise parfaitement ;) et qui m'a donné envie d'essayer ce modèle de toute urgence !

P1130888ottobre

réalisé en 110 pour une 5 ans qui porte du 116 du commerce
reprise en hauteur car trop longue
une taille 104 aurait suffit !

velours côtelé marché d'Orléans et toile de jeans à motif Myrtille

Publicité
Commentaires
D
Ca te surprend si je te dit que j'ADORE ce modèle ;-)... Je ne sais même pas combien ma fille en a dans sa penderie.<br /> En tout cas, j'aime beaucoup la robe et l'association des tissus que tu as fait ;-).
Répondre
C
j'ai reconnu le jean de myrtille !! j'aime bcp cette robe aussi et ta version est jolie !
Répondre
C
Belle réalisation!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité