Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 février 2010

Salopette bébé

Pour la fille d'une amie, j'ai cousu cette petite salopette qui m'avait bien plu, avec ses petits plis devant, lui donnant un aspect tout rond. Un seul petit bémol: la fourche de l'entrejambe est assez difficile à négocier, le devant ne formant qu'une pièce arrondie. Du coup on a du mal à éviter les faux plis (je ne les ai pas évités, mais ils ne se voient pas quand elle est portée). Je l'ai faite en toile indienne et doublée en wax (ah oui elle est toute doublée, du haut jusqu'en bas, ce n'est pas une simple parementure, et ça fait une jolie finition)

salopettenaime1

Pour la voir portée, rdv sur mon blog

Publicité
Commentaires
C
Elle est mignonne , à croquer
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité