Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 février 2010

mon 1er pantalon et mon 1er passage parmis vous!!

Photo_765

et oui encore une nouvelle!!!depuis peu abonnée mais déjà trés fan d'ottobre,je me lance dans la réalisation d'un pantalon "puolukkapuuro" en 110 pour ma 2éme fille.modéle assez facile,aucunes difficultées particuliére le plus dur est de traduire mais je pense m'habituer assez vite.le prochain sera certainement avec braguette et bouton mais là c'est pas gagné!!!je ne l'ai pas customisé comme sur le modéle pour d'autres photos c'est ici a bientôt

Publicité
Commentaires
W
Il est sympa et très réussi ton pantalon avec les deux poches arrondies devant ! Les petites filles veulent tout en rose, n'est-ce pas ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité