Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
22 janvier 2010

HELP !!!!!!!!!

Bonjour à toutes !

Je voudrais réaliser le pantalon n°17 du ottobre 6/2009, mais je n'y comprends rien. Je ne lis jamais les explications cr en anglais c'est comme du chinois pour moi et je me fie aux dessins, mais là...Mon problème vient du fait que la taille est élastiquée derrière et qu'il y a une parmenture pour le devant. Si quelqu'un voulait bien m'expliquer dans les grandes lignes comme il se monte, je vous en serais très reconnaissante !!! Merci d'avance.

camelita

Publicité
Commentaires
C
c'est marrant ça, tu couds du 122cm pour ta fille de 124 cm, et moi je couds du 134 cm sans marge de couture pour ma fille de 125 cm ( et 6 ans comme la tienne) je mets tj un petit élastique dans le dos, mais sinon ça va.
Répondre
C
Merci beaucoup à toutes pour les différents renseignements
Répondre
T
@ Cococou : la rubrique "technique "est sur le forum Ottobre. Tu trouveras le lien dans la colonne de droite.<br /> @ Camelita : ma fille est TRES menue. J'ai fait le 122 cm pour ma fille de 124 cm, et j'ai retiré au moins 6 cm sur le tour de taille et peut-être davantage sur les hanches, qui sont arrondies sur le modèle, mais pas du tout sur ma fille! (ben oui hein à 6 ans c'est normal)....J'avais pourtant bon espoir avec ce modèle estampillé "maigre".
Répondre
C
merci bcp pour les photos !!!!!!!!!!!!!! du coup je comprends mieux !! par contre tu dis avoir du le retoucher bcp, il taille mal ??
Répondre
C
où peut-on trouver lu rubrique "technique" svp?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité