Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 novembre 2009

Dennis

Après avoir lu que les modèles Ottobre étaient agréables à coudre, je me suis lancée! Je voulais un duffle-coat pour mon fils de 4 ans, j'ai donc choisi le modèle Dennis en 104 mais j'aurais dû prendre en 110. Je l'ai rallongé d'une dizaine de centimètres pour obtenir un manteau 3/4. J'ai eu des difficultés à coudre les nombreuses épaisseurs. Il est en lainage gris souris MT, liberty mark et boutons from La Droguerie.

manteau1


Plus de détails sur mon blog: Turquoise et Chocolat

Publicité
Commentaires
Z
Excellent !!!!
Répondre
T
Merci! Céline, je suis meusienne et toi?
Répondre
C
super le duffle coat<br /> et originale la patte de boutonnage<br /> beau travail<br /> tu es lorraine de où?
Répondre
S
bravo !!<br /> pour l'avoir réalisé, je compatis vraiment, il n'est pas facile du tout ce manteau, mais ta version est très belle, les pattes de boutonnages en liberty réversibles me plaisent beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité