Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 novembre 2009

Présentation

Voilà quelques temps déjà que j'ai reçu l'invitation mais je n'ai pas encore posté.

Je m'appelle Gabrielle, maman de 2 enfants de 5 ans et 2 ans. J'ai découvert le magazine Ottobre design ce printemps au gré de ballade de blog en blog, du coup j'ai fait l'abonnement et réalisé quelques modèles.

Pour voir d'autres réalisations, venez me rendre visite sur mon blog http://creations-de-gabily.over-blog.com

pantalon_ottobre

Modèle    No 2009/1 

Réalisé pour un swap Citronille

Ci-dessous tunique croisée réalisée pour ma fille  d'après No 2009/1

chemisier_ottobre_design

Publicité
Commentaires
B
très chouette ce pantalon!
Répondre
C
C'est très joli j'ai fait le même pantalon en 3/4 dans la couleur bleu-turquoise
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité