Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 novembre 2009

Manteau d'hiver

Ce manteau, modèle Sparrow, est vraiment bien pensé pour les petits bidons en hiver.
J'ai fais une taille 86 cm pour une petite fille de 18 mois.
J'ai modifié les manches, en remplaçant la bande de jersey par un allongement. Les manches sont longues et un revers est donc nécessaire.
J'ai utilisé du drap de laine et de la polaire pour la doublure, du liberty Mark pour les appliqués et les boutons.

2009_11_01

Sara de Chatons D'Aiguilles

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe, les finitions semblent impec aussi!
Répondre
P
Bonsoir, je serai brève ce soir, je reviens vers vos blogs demain et mes coms pour vos posts.....<br /> Maintenant, je fais un appel urgent pour une maman copinaute et son bébé... Tout est expliqué sur mon blog ou le blog de Galou.<br /> Mille mercis à vous d'y prêter une seconde d'attention.<br /> Si ce petit garçon ne devait pas s'en sortir, je rêve qu'il s'en aille avec l'image du facteur qui lui apporte des petits bonnets et chapeaux pour cacher sa tête sans cheveux, des petits cadeaux et que ce soit le plus beau souvenir de petit bout qu'il emporte avec lui.<br /> Je prie tous les jours pour qu'il s'en sorte mais malgré qu'il y ait 90 % de chances de guérisons, il reste ces 10% qui me chagrinent et qui me poussent à vous demander ces petites choses...<br /> Mille merci.<br /> Patricia
Répondre
A
magnifique, beau choix de tissus, j'aime beaucoup
Répondre
C
Tu as vraiment beaucoup de goût c'est magnifique
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité