Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 octobre 2009

Une combinaison pour Petit Pied

Voici donc ma première création Ottobre... Une combinaison en velours pour mon futur bébé.

collage_combi2

Taille: Naissance

Tissus: Jersey velours de chez MT

Modifications: un faux col, une cravate en appliqué, une patte de boutonnage dans le dos (car je n'avais pas de fermeture éclair assez grande) et de l'élastique en bas des jambes.

Mon avis...Un modèle facile à faire, un peu long quand on rajoute des détails et que l'on surfile bien les différentes coutures. Je suis très satisfaite, j'en ferai d'autres!!!

D'autres photos chez moi, en cliquant sur la photo...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
j'adore la cravate, ton bébé va être bien beau là dedans
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité