Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 octobre 2009

Salopette en prince de galles

Voici une salopette pour mon petit (modèle à la base Ottobre 1/2009 mais j'ai tellement modifié le patron que ça n'y ressemble plus - pas de plis devant, revers en bas, moins large de partout, boutons en haut au lieu du devant - bref si vous la cherchez vous ne la trouverez pas dans le magazine, mais j'adore le résultat lol).

Sur mon blog également un pantalon ottobre pour mon grand.

Photo_202

Photo_198

Plus de photos chez moi

Publicité
Commentaires
B
j'adore le tissu! j'en ai un du même genre, il faudrait que je l'utilise!
Répondre
T
merci beaucoup!!!
Répondre
S
elle est très réussie ta salopette !
Répondre
S
très sympa, j'ai effectivement cherché de quel modèle il s'agissait et tes modifications lui vont très bien
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est très chic!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité