Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
17 octobre 2009

Dorelot #1

Pour fêter l'arrivée de Gaston chez Nadi*, je viens de terminer ce dorelot qui m'a l'air d'être parfait pour emmitoufler les bébés. Je n'avais jamais cousu ce patron et je pense qu'il va être le premier d'un longue série.
C'est Nadi* qui a choisi les couleurs, j'ai ajouté la coccinelle qu'elle collectionne.
c'est une taille 6 mois, en polaire bleue, polaire jaune et jersey de coton pour la doublure

2009_10_17

Sara de Chatons d'Aiguille

Il est tiré de ce numéro de 2003

kansi_en


Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> J'ai le patron du dorelot mais je recherche les explications ou un tuto. c'est un modèle du 2003/3<br /> <br /> Merci de vos réponses, a bientot
Répondre
R
Je reherche ce patron comment faire pour se le procurer ???? MErci beaucoup par avance
Répondre
D
Vraiment sympa et élégant
Répondre
C
tres chouette !
Répondre
K
de quel magazine ottobre vient le modèle??
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité