Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 octobre 2009

OTTOBRE hiver 6/2009

ottobre60029

Bonne nouvelle pour les abonnées impatientes:
le nouveau numéro OTTOBRE pour enfants (tailles 56-170cm), hiver 6/2009, est sur le point de sortir
(date prévue: le 23 octobre).
Il n'est pas encore consultable sur le site.

au sommaire:

WINTER ADVENTURE aventure d'hiver pour les tailles 56/62-92cm
une adorable collection pour l'aventure d'hiver des bébés: pantalon à rayures, veste à fourrure, manteau chaud, ensemble douillet et rétro.

HAPPY SNOW neige heureuse pour les tailles 86-158cm
Les enfants adorent s'amuser à l'extérieur après une chute de neige.
Trois tuniques, une jupe et deux différentes sortes de pantalons + des manteaux variés pour les filles.
Du matelassage, des pantalons d'extérieur et une chaude sweat-veste pour les garçons.

NIGHT OWLS les hiboux nocturnes pour les tailles 92-128cm et 134-170cm
Pyjamas et tenues de nuit pour les tous jeunes et les moins jeunes hiboux nocturnes.
Les gars seront ravis de découvrir des appliqués rennes sur leurs pyjamas rayés, et les filles ne seront pas en reste avec des tenues féminines, un assortiment de chemise et de pantalon.

SPECIAL DAYS des jours spéciaux pour les tailles 92-128cm et 128-170cm
une fabuleuse collection pour les occasions festives de fin d'année.
Pour les filles: robe, jupe, robe-tablier, blazer, veste en tricot de laine et blouse en jersey au programme!
Pour les gars, ce seront des chemises élégantes, des pantalons de charme et veste de gentlemen.

Voilà qui promet!

pour toute question relative à l'abonnement ou à l'achat au numéro, clic ici


Publicité
Commentaires
V
je l'ai reçu aujourd'hui, accompagné des 4 anciens numéros que j'avais commandé il y a seulement quelques jours<br /> Un régal!!! Dommage que je sois en plein déménagement et que je ne puisse pas coudre comme je veux
Répondre
S
ça y est je l'ai eu hier dans ma boîte aux lettre !!! Bon il a pris la pluie mais les modèles sont magnifiques !!!! Bonne couture !
Répondre
S
Bonjour, je me suis abonnée il y a peu de temps à Ottobre et j'aimerais savoir combien de temps après la parution du magasine nous avons le plaisir de le recevoir dans notre boîte aux lettres? Merci beaucoup !
Répondre
L
Salut, je souhaiterai me désabonner et j'aimerai un petit coup de main. Merci
Répondre
V
je suis impatiente !!! et ça tombe juste au début de mes vacances ! la machine va chauffer !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité