Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 octobre 2009

Manteau "Sparrow" ...

Tout d'abord, merci à Tica pour l'invitation, j'ai enfin réussi à être parmis vous...

Je m'appelle Marjorie, j'ai 33 ans et 2 filles Lara 5 ans et Jade 13 mois. Comme toutes les mamans je couds principalement pour elles et ce depuis environ 8 mois. J'habite dans le 65 à côté de Lourdes.

J'ai cousu mon premier vêtement ottobre il y a environ 3 mois c'était un legging pour ma grande mais pour cette fois je vous montre le manteau "Sparrow" du dernier OTTOBRE.

Taille 92 cm sans marge de couture pour ma fille de 13 mois.

Extérieur en velours côtelé, intérieur en coton imprimé petites fleurs acheté chez toto, doublé avec de la ouate.

manteau_jade_1

Plus de détails ICI

Publicité
Commentaires
S
Bravo, j'adore ce manteau!!! Je lis qu'il y a de la ouate entre le tissus et la doublure, cette matière permet-elle de bien isoler du froid? J'aimerais moi aussi me lancer dans la confection d'un manteau pour ma fille et je ne sais pas quoi utiliser pour qu'il soit suffisamment chaud .....
Répondre
S
très chouette manteau, il est absolument réussi
Répondre
D
Ce manteau est magnifique, félicitations, quelle réussite!
Répondre
E
C'est du super boulo, c'est vraiment très réussi, tu dois être fière !
Répondre
C
Belle réussite
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité