Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 octobre 2009

Pantalon Tulip

IMGP3804IMGP3831

Tulip pour ma grande en 104 cm ou plus précisément, modèle n°12 du OTTOBRE 2004/04.

Très rapide à faire quand on enlève les poches de derrière et la fermeture éclair et qu'on élastique la taille.
Le seul hic c'est que pour ça il faut voir plus grand pour la taille sinon il est un peu difficile à enfiler...c'est ce que je penserais à faire la prochaine fois! lol

Mum Made It

Publicité
Commentaires
C
J'adore la forme de ce pantalon !!! moi aussi je préfère les tailles élastiquées, tellement plus pratique, et j'imagine à l'école pour nos petits bouts de choux, les maîtresse doivent apprécier quand il faut aider plusieurs enfants en même temps, j'ai fait des centres aérés et franchement quand on doit déshabiller et rhabiller 10 enfants et que les vêtements ne sont pas pratique c'est un peu galère ! Alors vive les élastiques !!!!<br /> Céline.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité