Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
17 septembre 2009

Salopette et veste pour cadeau de naissance

Besoin de faire un petit cadeau de plus pour l'arrivée de mon neveu.
J'ai donc choisi une salopette et sa petite veste.
Mais la salopette sélectionnée n'avait pas de patte de boutonnage à l'entrejambe (pas franchement pratique pour un bébé). J'ai donc fait quelques modifs pour intégrer une patte de pressions. Et pour que ce soit tout doux (et en prévision des températures moins clémentes de l'automne), la salopette et la veste ont intégralement été doublées en jersey blanc.

Voilà la salopette et la petite veste.

Boy

Ensemble_Boy

Si vous voulez en voir plus... c'est ICI

Galexia

Publicité
Commentaires
B
j'adore la salopette!
Répondre
A
Il est très joli ce petit ensemble... bon choix de couleurs ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité