Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 juin 2009

Japanese dress

Voici ma dernière robe issue du ottobre 1/2008 (je l'adore ce magazine...) avec le modèle numéro 1 mais rallongé en robe.
arabesque

Cette robe a été faite autour de l'applique de la petite japonaise (modèle pris sur le superbe blog Cré-Enfantin) à laquelle j'ai ajouté une applique d'un cerisier.
J'ai rajouté un passe-poil bleu clair en haut car je n'avais pas assez de tissus rose pour faire d'une pièce. Je suis contente du résultat et ma fille aussi... elle ADORE sa nouvelle robe de danseuse.
Mon blog : ici (pour voir d'autres photo).

Publicité
Commentaires
L
J'admire toujours les couturières ... félicitations pour l'ensemble de tes réa et ce modèle-ci que je trouve extraordinairement beau et vraiment gai !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité