Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 juin 2009

Ottobre d'été : des robes à croquer !

Chaque fois que je poste ici, je me dis qu'il faut que je mette les noms des modèles... et chaque fois j'oublie.
Voici donc, en vrac, et tirés du dernier numéro :

Deux fois la même robe avec deux tissus différents

_20090527_99_1_20090613_99_1

Des shorts pour mon fils et son copain

_20090618_99

Une autre robe, plutôt style africain

_20090615_99

Sinon, une question : je veux renouveler mon abonnement, et j'ai reçu un message d'Ottobre indiquant que ma banque accepte le virement, mais qu'ils n'ont pas d'accord avec elle, et que je dois trouver un autre moyen pour régler. Ils m'ont donné les références d'une banque en Allemagne, pour faire un virement. Avez-vous eu le même problème ? Prennent-ils les chèques français ?

Merci de vos réponses ! (http://queltemps.canalblog.com)

Publicité
Commentaires
N
Merci pour les réponses. Vu que ma banque ne fonctionne que par Internet, je vais essayer la technique PayPal !
Répondre
R
même problème aussi... je dois passer à ma banque<br /> <br /> très jolies cousettes avec une préférence pour la 1ère robe bleue :)
Répondre
A
Bonjour<br /> Jolies réalisations!<br /> J'ai eu le même problème que toi pour renouveler mon abonnement, je suis allée à ma banque avec le courrier de Ottobre, on a fait un virement international, la banque doit me rembourser les frais car le problème vient de leur nouvelle carte ( codes internationnaux pas encore mis à jour partout ). Les chèques ne sont pas acceptés.
Répondre
L
je viens de m'abonner j'ai aussi utilisé Paypal.<br /> Tes coutures sont extra !
Répondre
C
super tes cousettes!!<br /> j'utilise paypal aussi désolé!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité