Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 juin 2009

Pantacourt 3/2009

Bonjour!

Je ne poste pas souvent par ici à mon grand regret car j'ai beaucoup de mal avec l'anglais de couture... Mais dans le dernier Ottobre j'ai pris sur moi de me frotter au pantacourt!! J'ai découpé le patron 34 avec des poches mais ayant tellement de mal à comprendre comment les assembler (faut dire que je ne suis pas une experte non plus en couture) que je les ai supprimées du coup il ressemble plus au pantacourt 17!

Je l'ai réalisé en 130 pour ma fille de 8 ans. En comparant avec un patron de Citr* j'ai trouvé que le haut du pantalon était vraiment court et comme je n'aime pas forcément les culottes qui dépassent j'ai rajouté 3cm en haut. J'ai dû reporter les pinces mais je n'ai pas du bien m'y prendre car je les trouve pas bien centrées!!

Je n'ai pas trouvé de fermeture éclair dans la couleur et la taille qu'il fallait aussi bien que censée être invisible elle se voit un peu dans le mouvement...
Bref assez parlée, je vous montre le pantacourt en question réalisé en lin.

IMG_6076
Porté une fois le temps de prendre les photos et déjà froissé ;(

IMG_6066

IMG_6069

Enoo

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité