Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 avril 2009

1 robe en 2

Alors j'étais partie pour faire une robe (un modèle que j'avais déjà fait mais en version "hiver", tiré de Ottobre 06/2008). Puis j'ai pensé la faire réversible. Donc me voilà parti pour faire cette robe...
Je choisis 2 tissus qui sont dans les mêmes tons (marron et rose) pour ne pas avoir de problème de transparence entre les 2 tissus, et je prends un drap rose.
Donc je fais mes 2 côtés.
Puis je me dis que c'est dommage de ne faire qu'une robe avec ces 2 robes.
Donc je finis par faire 2 robes distinctes en rajoutant des parmentures à chacunes. Elles seront parfaites pour l'été.
Et voilà ce que ca donne :
robe_pompoms

robe_panth_re

La 2ème robe (celle avec la panthère rose) est plus courte que la 1ère.
Mon blog : http://www.deleane.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
D
c'est superbe, bravo !
Répondre
C
j'adore ton 1er tissus<br /> bo travail
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité