Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 avril 2009

[01/2009] Babuchka ethnique (mod. 8)

Re-bonjour,

pour aller avec le pantacourt précédent, une tunique à partir de la robe Babuchka (mod. 8) du 1/2009 (pas de catégorie attitrée?) , avec une bonne dizaine de centimètres en moins.

01_2009_mod8

Voile de coton Myrtille. En taille 86 cm, mais ça me semble large... (entre le pantacourt trop petit et la tunique trop grande, je fais fort moi!).

Publicité
Commentaires
L
super adorable :j'adore!!
Répondre
C
le tissus et les couleurs sont vraiment superbes!!!
Répondre
C
Génial, il faudra que j'apprenne à mettre des photos!
Répondre
G
C'est absolument superbe !!! L'association est terrible et le résultat est bien plus jolie que le modèle d'origine !!! et ce tissu.... j'adoooooore !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité