Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
8 avril 2009

Manteau du petit chaperon rouge

Envie de faire un manteau de mi-saison et ma fille avait envie d'un manteau rouge "comme papa" et "pareil que Spiderman". J'ai donc fait un manteau (ottobre 6/2008, n°17, taille 98cm pour ma fille de 3 ans) en fonction de ses 2 idoles :
- tissus rouge
- biais et passepoils bleus clairs
- doublure blanche (je n'ai pas mis de rembourrage comme dans le modèle initial)
- boutons bleus clairs, marrons et blancs
- 2 "médaillons" papillons bleus clairs sur fond marron accrochés à la capuche.

2
3

Photos du manteau porté sur mon blog : http://www.deleane.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée en admiration devant la beauté de ce manteau, toute mes félicitations, il est vraiment SUPERBE !!! J'adore ce rouge...<br /> Céline.
Répondre
C
MAGNIFIQUE
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité