Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 mars 2009

salopette ottobre

Un modèle du magazine ottobre de juin 2008, à venir, le tee shirt à longues manches...

les surpiqûres sont droites, contrairement à ce que pourraient laisser penser les ondulations du tissu...

 

DSC00319

DSC00320

et je me suis trompée de côté pour l'appliqué ;o)

 

c'est pour un bébé à naître, je l'ai fait en 6 mois, mais je trouve décidemment que ça taille très grand!

bettt

Publicité
Commentaires
M
Elle est splendide, les surpiqûres sont super réussies. Je ne sais pas dans quel sens l'appli aurait du être, mais je le trouve parfait comme cela!
Répondre
F
très très chouette
Répondre
B
merci beaucoup les filles!
Répondre
G
Trop beau !!! J'aime vraiment beaucoup ! Félicitations !
Répondre
C
Vraiment très beau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité