Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 mars 2009

tee shirt ottobre janvier 2009

je n'ai pas trouvé la catégorie janvier 2009, donc je laisse donc mon billet sans catégorie pour l'instant, je le modifierai au besoin.

Voici un tee shirt manches longues "Muksis" pour suivre avec ce pantalon que j'avais déjà montré ici:

http://nazofamilys.canalblog.com/archives/2009/02/15/12552478.html

pour l'encolure, je l'ai faite à l'oeil donc et il me semble qu'elle est plus décolletée que sur la magazine.

La poche n'a pas l'air droite sur la photo, mais elle l'est :o)

pas de difficultés particulières, si ce n'est que ma machine n'a pas spécialement aimé les épaisseurs de ce jersey...

DSC00195
DSC00197

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité