Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 février 2009

Pantalon aux 32 pièces

Modèle du Ottobre 4/2006, n°20
pantalon_turquoise

Après beaucoup de fils (1 bobine entière), beaucoup de morceaux à assembler (32) et beaucoup de boulot (c'est l'habit qui m'a demandé le plus de temps), quelques pressions (4 pour les poches), quelques perles (4 pour la déco en dessous d'une poche) et quelques boutons (5 pour les passants), voici THE "pantalon 32 pièces" ;-).
Ca a été très compliqué à faire, pour moi, mais je suis ravie du résultat et je ne regrette vraiment pas.

Publicité
Commentaires
L
Trés joli!c'est l'un de mes modéles préféré,je l'avais réalisé pour ma fille(tu peux le voir à la page 10 de ce blog)mais je n'avais pas calculé qu'il y a 32 piéces!remarque j'avais zapper les passants pour gagner du temps:donc ça fait déja quelques morceaux en moins!
Répondre
F
Il est superbe. Bravo!
Répondre
D
ce n'est pas nécessaire qu'il soit en français ;-). Je couds depuis 2 mois et je ne comprends rien aux explications en anglais donc j'ai laissé tomber et j'y arrive quand même ;-).
Répondre
C
Quel dommage que ce magazine n'existe pas en français!Félicitations
Répondre
B
superbe ce pantalon!! c'est vrai qu'avec ottobre on a souvent 36 morceaux à assembler :oD
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité