Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 février 2009

Narcheska

Taille : 116 pour ma fille de 5 ans, j'ai juste ôté un peu de largeur au niveau de la taille car ma puce est très fine
Pourquoi j'ai pris ce modèle : ma fille et moi on avait toutes les 2 craquées sur ce modèle, je cherchais juste du velours qui me plaisait ... alors j'ai sauté sur celui-ci au marché, après coup je me dis qu'il était peut-être un peu lourd pour une telle robe, mais bon, tant pis, la robe nous plaît à toutes les 2 c'est le principal !
Ce qui m'a posé problème : le biais ! je n'avais pas d'outil pour le faire, n'en n'ayant jamais vu l'utilité, maintenant j'en ai acheté un, j'ai tellement galéré pour celui-ci !!
A ne pas faire : j'ai coupé tout le haut dans le mauvais sens du velours, je m'en suis aperçue trop tard =o/

Au final, je suis bien contente de ce modèle, mais au départ je le trouvais simple, il s'est avéré être un peu compliqué quand même pour moi ... alors je ne sais pas si je le referais de sitôt !

Publicité
Commentaires
R
Karambar62, tu ne vois pas toutes les finitions .. ;-)<br /> <br /> Mais merci à toutes pour vos compliments !
Répondre
K
tu es une artiste, ton travail est remarquable, autant par le choix des coloris que par ses finitions, bravo!!!!!
Répondre
M
Très jolie robe, c'est vrai que le tissu a l'air un peu lourd, mais pour l'hiver ce doit être chaud, c'est plutôt mieux, non? La poule est extra :)
Répondre
B
vraiment tes jolie cette petite princese!!! tu as bien travaillé bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité