Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 février 2009

Robe "gnome"

et oui c'est encore moi...
Bon je viens juste de finir la robe "gnome" du magazine 6/2008 (n°12).
Je m'excuse d'avance car la robe n'est pas repassée et j'ai quand même pris des photo pour vous la montrez.
Elle a été très facile à faire. La seule petite "difficulté" a été les petites fronces devant.
Je ne sais pas si ce modèle est réversible mais le mien l'ai (bien que très similaire les 2 côtés).
robe_gnome
Pour le tissus, je ne sais pas trop ce que j'ai utilisé (j'y connais rien) mais d'après mon livre de couture (que j'ouvre jamais... lol), ca a l'air d'être :
- le rose : tissus Vénitien
- le bariollé : coton gratté
Sinon pour les accessoires :
- ruban jaune
- ruban dentelle vert anis
- boutons étoiles, 1 rose et 1 jaune
- passepoil jaune
- un gros bouton avec un espèce de "pompon à rideau" rose

Je crois que d'auparavant je vais vous épargner les explications du tissus et des accessoires car j'ai un peu honte  de ne rien connaitre lol.

Mon blog : http://www.deleane.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
Absolument magnifique, très joli choix de tissus !
Répondre
I
C'est très joli ! Les tissus sont très bien choisis !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité