Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 février 2009

mon premier poste enfin

voici ma premiere création ottobre et surement pas la derniere

un poncho tiré du ottobre de juin 2008 c'est mon premier ouvrage tiré de ce magasine et j'ai tellement adoré que j'en ai fait un deuxieme

voici le premier en blanc avec des coeur de feutrine broder dessus, je l'adore

IMGP0034IMGP0022IMGP0031IMGP0030

et le deuxieme, alors les fleurs sont violettes et non bleues comme on peut le croire

IMGP0017IMGP0020

mais je suis degouté je suis tombé a cour de pompoms a 5 cm de la fin j'ai les boules, il va falloir que j'aille a la droguerie pour en racheter et ca c'est problematique car je vais y laisser mon porte monnaie et c'est vraiment pas le moment grrrrrrrrrrrr

regarder snif snif

IMGP0019 si c'est pas dommage ca

Publicité
Commentaires
T
Ils sont très jolis... j'aime particulièrement le premier, bravo.
Répondre
T
j'adore le blanc. bravo.
Répondre
I
C'est vraiment super joli ! Ma fille aimerai que je lui en fasse une comme ça !!!! Il faut combien de métrage pour les pompoms ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité