Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 janvier 2009

qui suis-je et la 21 du 2008/6

Je me présente,
Sonia du Canada, j'ai 33 ans, bientôt 34 le mois prochain.
Je suis la maman d'une puce de 19 mois, Angelina.  Mon mari travail au loin 6 mois par année. On ne se vois que 2 semaines pendant ces 6 mois :(
Je suis aussi étudiante à plein temps en comptabilité, je vais obtenir mon diplôme au mois de juin :)
Je suis une passionnée de couture, surtout depuis la naissance de ma choupette :)
Si vous voulez en savoir plus sur moi c'est ici

J'ai découvert Ottobre depuis peu et j'en suis super contente !! les models sont tellement beaux !!

Voici mon premier projet (et non le dernier)
La 21 du 2008/6
album_2
en velours milleraies, tellement doux :)
Je n'ai pas mis de fermeture éclaire, j'ai préférée y mettre un bouton rétro :)

Bonne couture à toutes :)
Sonia

Publicité
Commentaires
S
J'habite au Nouveau-Brunswick :)<br /> Pour ce qui est du tissu je l'ai acheter dans l'e-boutique de ma copine Karine, Fleur de coton, j'ai le lien dans mon post sur mon blog :)
Répondre
T
Remoi... tu l'as trouvé où ton super tissu ?
Répondre
T
Superbe, tu habites où au Canada ?
Répondre
M
Elle est splendide, j'adore les tissus que tu as choisi, une association très "ottobresque" :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité