Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 octobre 2008

à la mode Tiger Woods (6/2008)

ps : je change de catégorie dès que la cat. 6/2008 est créée ;)

Un gros coup de cœur pour le "Goofy" tweed pants "11" du tout dernier Ottobre (hiver 6/2008).
J'ai commencé par réaliser cet adorable pantalon golfeur en flanelle extensible gris clair.
Des  fronces en veux tu en voilà... et pour une fois (maman, lis bien ce qui va suivre !!!!) j'ai bâti la plupart des pièces !

Ce modèle a été réalisé en 12 mois... mais je compte bien retenter l'expérience avec quelques coupons d'écossais que j'ai en stock ;)

Par contre, je me suis aperçue une fois la photo postée (et grâce à l'œil avisé d'une copiNet) que j'avais fait mes plis plats dans le même sens !!!! aiïe aïe !!!!

001
papou Decabulle (by Papounette)

Publicité
Commentaires
C
J'adore, à tel point que j'en ai commencé un, il me reste un peu de finition, mais n'ayant toujours pas de réponse à mes 4 demandes d'inscription sur ce blog il sera visible pour le moment sur mon blog.<br /> en tout cas c'est vrai qu'il n'est pas difficile à faire, vous allez rire, cependant, j'avais fait la même erreur pour les plis, alors que j'avais lu ce post avant !!! non mais franchement, où ais-je la tête ? lol... J'ai pu ratrapper le tir, en tout cas le tien est très réussi. Allez j'y retourne, j'aimerais le terminer ce soir. @ bientôt. J'espère que mes demandes de participation sur ce blog sympa finiront par aboutir !!! <br /> Céline.
Répondre
R
Je voulais venir faire un petit tour sur ton blog mais ... il n'existe plus??? Dommage
Répondre
R
j'aime beaucoup (même avec l'erreur des plis!! j'avais pas vu !)
Répondre
M
Très chouette! Ce modèle m'a aussi tapé dans l'oeil. Alors, contente de savoir qu'il n'y a pas de difficultés particulières.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité