Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 septembre 2008

Première

Bonjour à toutes !

Voici à la fois mon premier post ici et ma première réalisation Ottobre.

J'avais beaucoup d'appréhensions. Ce n'est pas des patrons que j'avais peur, mais de moi et de mes capacités à me débrouiller avec des explications en anglais... Eh bien, vous savez quoi : j'avais raison ! Il a vraiment falu que ce modèle me rende raide dingue pour que je m'y tienne jusqu'au bout ! Au final, c'est pas mal, mais bon sang : que j'en ai bavé !

IMG_6540IMG_6543
IMG_6547IMG_6549
Bermuda 6 ans extrait du livre 3/2008

A la réflexion, je pense qu'une partie de mes difficultés est venue de ce lin que j'ai eu grande peine à dompter... mais pour sur, je ne m'en tiendrai pas à ça !

à bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
K
Bravo, tu as bien fait de persévérer, franchement ton bermuda est vraiment super, et les finitions ont l'air parfaites. J'aime beaucoup ta poche passepoilée
Répondre
L
tu t'en es très bien sortie ...<br /> c'est vrai qu'au début, moi j'écrivais d'abord toute la traduction puis je cousais ...<br /> super fastidieux.<br /> maintenant je lis, je survole et je fais à ma manière.<br /> si j'ai un gros doute, je prends une revue française genre burda où il y a un col ou un détail approchant et je regarde comment eux préconise le montage.<br /> ça m'aide.<br /> <br /> ce bermuda, le tien, me plait beaucoup .. je ne l'avais pas forcément remarqué dans la revue .. je vais aller re-feuilleter tiens ...<br /> <br /> encore bravo, tu verras qu'à force tu feras tout ça finger in the nose
Répondre
B
bravo!!
Répondre
T
le résultat en vaut le coup, ce bermuda est superbe et plein de jolis détails :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité