Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 mai 2008

Pantalon en lin gris

J'ai mis longtemps avant de me décider à couper mon beau lin gris pour ce pantalon ( n° 36 du Ottobre 3/2008).

Longtemps : car la photo du magazine ne montre pas le haut de ce pantalon porté. Alors???

Le voilà, réalisé pour moi-même, en taille 170

panatlon_lin_gris_004

Verdict : la forme de ce pantalon demande à être porté avec une longue tunique légèrement évasée, comme présenté sur Ottobre. Impeccable.

Photo sur moi quand je me serai cousu ladite tunique!

La difficulté majeure : la pose de la fermeture éclair. Toujours et encore....

Mais je ne m'avoue pas vaincue. Pour preuve, je suis en train de refaire le même pantalon en coton en éliminant l'évasement du bas de jambe.

mercredi prOchain

Publicité
Commentaires
T
un 170 pour toi qui fais une taille combien en taille adulte? je serai moi aussi tentée pour coudre des vêtements en 170...<br /> et bravo pour le pantalon!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité