Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 avril 2008

Ottobre 4/2004 - 35 # 2 & 3

Ottobre_4_2004___35___2___3 Taille de l'enfant et du patron Martin mesure 1m02, j'ai donc pris la taille 104 cm ! Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour continuer sur ma lancée ... Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Des tee-shirt tachés ou abimés Ce qui m'a posé problème J'ai essayé plusieurs solutions pour faire les biais en jersey, et je pense que j'ai trouvé !! Le truc à faire J'ai utilisé les ourlets existants du tee-shirt pour le bas. Les modifications que j'ai apporté J'ai rajouté 2,5 cm ... il aura le bidon bien au chaud ! Le prochain sera sûrement Il en a déjà 3 fait par main et 3 autres achetés donc il est bien équipé pour la fin de "l'hiver" !!!! Nadi*
Publicité
Commentaires
L
bravo ils sont réussis !<br /> Mais quel est ton truc pour les biais en jersey? parce que moi ca ne rend rien, c'est tout distendu :(
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité