Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 janvier 2018

Robe d'hiver An ordinary day

Je ne porte pas souvent des robes en hiver car j'ai trop froid... mais avec ce type de modèle-là et un tissu bien chaud, cette robe est super confortable à porter, et tient bien chaud.

 

Modèle : An Ordinary Day (Ottobre Femme 5/2015).

Super agréable à coudre. Tous les morceaux de la robe sont coupés séparément et sont à assembler (une sorte de puzzle à reconstituer).

devant robe an ordinary day ottobre

D'autres photos sur mon blog :

Robe An ordinary Day Ottobre

Pour cet hiver je me suis lancée un petit défi : celui de me coudre des robes qui me tiennent bien chaud ! Voici donc une nouvelle robe : il s'agit encore une fois d'un modèle Ottobre : magazine 5/2015 ; modèle 'An Ordinary Day'. Cette robe est juste parfaite !

https://www.blog-couture-facile.fr

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité