Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 janvier 2018

Robe pour les fêtes

Pour les fêtes, je me suis cousue la robe Stitch Details, modèle n*1, Ottobre 5/2012. Taille 36. Tissu: lainage fin.

Modifications :

- Pas de zip car je peux l'enfiler sans fermeture éclaire. 

D'ailleurs, petite info, sur le patron, il n'y a pas de repère quant à l'emplacement du zip. Comme cette revue est une réimpression, peut-être se trouve-t-elle sur la première édition ?

- Pas de poche

- Bordure des manches avec des plis remplacée par de la dentelle. J'en ai mis également à la taille.

- Pas de surpiqûre broderie à l'encolure mais parmenture sous-piquée puis maintenue par des points invisibles à la main.

 Je suis ravie de ma nouvelle robe !

 

robe pour les fêtes 1

 

 

robe pour les fêtes 4

 

 

robe pour les fêtes 7

 

Bon après-midi à vous !

Happy family

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité