Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 novembre 2017

Sweat Ours

Un numéro Ottobre bien rentabilisé puisqu'avec ce même numéro de février 2017, j'ai déjà réalisé 7 vêtements! Ce coup-ci, le sweat Hide Away, raccourci pour plaire à ma demoiselle (tant qu'à faire de la couture sur mesure, autant que ça plaise!)...

sweat_devantPlus de détails et d'autres photos par ici :

Here in my arms [Ottobre 2/2017 Sweat Hide Away]

Grosse prise de conscience ce week-end : ma L. et moi, on adore les vêtements à animaux! (c'est pas comme si c'était une surprise pour vous en fait)(pour nous si) Alors, dans la série animalière, je demande l'ours. Quand j'ai vu ce molleton tout doux tout doux chez MT, j'ai su qu'il plairait à ma...

http://pasapaslechemin.com

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité