Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 avril 2017

Sweat Wood Button

Pour l'anniversaire de ma nièce, qui avait flashé sur cet appliqué de Winnie l'ourson qui traîné dans mon atelier, j'ai cousu un sweat-shirt.

Comme la plupart des ados elle aime les poches ventrales (pratiques pour ranger le téléphone) et les capuches.

J'ai donc jeté mon dévolu sur le modèle Wood Button

P1110357_2

P1110355

P1110356_2

 

 

Modèle : Wood Button (Ottobre 04/2014)

Taille : 170 (pour une ado mesurant 1m70)

Tissus : molleton noir (Au fil du tissu / Toulouse), appliqué Winnie l'ourson de mon stock

Modifications : remplacement de la poche par une grande poche ventrale, suppression du lien à la capuche, ajout d'un appliqué Winnie sur le devant, pas de boutons mais des pressions Kam

 

Il sera offert prochainement et j'espère qu'il lui ira!?!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité