Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 avril 2017

Quatuor de Smart Guitars

Mon petit loulou de bientôt 2 ans commençant à avoir très sérieusement besoin qu'on lui renouvelle le contenu de son placard, j'ai opté pour la solution de facilité... Un patron, 4 réalisations. Tous coupés et cousus en même temps.

J'aime beaucoup cette forme Kimono.

Pour éviter de trop faire dans le copié collé, j'ai joué avec les tissus.

Smart Guitars et Baggy Bottom - Ottobre 1-2015 (3)

Smart Guitars - Ottobre 1-2015 (1)

Smart Guitars - Ottobre 1-2015 (2)

Smart Guitars - Ottobre 1-2015 (3)

Modèle : Smart Guitars, modèle 11, Ottobre 1/2015, 92 cm (sans les marges)

Fournitures : Jerseys de mon marché et jersey guitares Lillestoff acheté au CSF il y a deux ans...

 

Pour en voir plus, c'est par ici ;-)

Bannière WP 5

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité