Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 octobre 2016

Sweats d'automne garçon

Bonjour,

Voici 2 sweats cousus pour mon 3 ans, j'ai choisi un modèle déjà testé et validé le "totem owl" du magazine ottobre 1/2014 dont j'ai allongé le corps de 5 cm pour plus de confort.  

Modèle : n° 19 TOTEM OWL du magazine OTTOBRE 1/2014 , taille 98 cm / Tissus/accessoires: tissu sweat bleu marine, gris, rayé bleu/gris, , bord de cotes gris, bleu/ / Modifications : corps allongé de 5 cm

 

Version 1 : RENARD

IMG_4695

Version 2 : VOITURE

IMG_4711

 

Pour voir les photos sur mon mannequin maison, rendez-vous sur mon blog Les rêveries de Noelly

 

151104 banniere blog

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité