Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 octobre 2016

Angel Wings de compet' ;-)

Parce que comme tous les enfants, ma fille grandit... Il a fallu que je lui recouse un jean. J'ai repris le patron du Angel Wings, déjà testé et approuvé l'an dernier, une taille au-dessus, évidemment.

Pour le coudre, pour une fois, je n'ai pas suivi les instructions du magazine mais celles du sew along du Ginger Jean de Closet Case. Une véritable révolution. A lire et appliquer sans modération.

Jean Angel Wings Ottobre (3)

Modèle : Angel Wings, numéro 34, Ottobre 1/2014, 158 cm

Fournitures : jean et coton MT

Jean Angel Wings Ottobre (8)

Jean Angel Wings Ottobre (5)

 

Pour en voir plus, c'est par ici ;-)

Bannière WP 5

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité