Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 juillet 2016

débardeur gecko games

Pour l'anniversaire d'un camarade de classe de ma numéro 4 qui fêtait ses 8 ans j'ai cousu un débardeur en jersey 

P1090566

P1090568

P1090567

modèle : gecko games (ottobre 03/2014)

taille : 134 

tissus : jersey imprimé code de la route (butinette) et jersey noir (butinette)

modifications : un simple ourlet cousu avec l'aiguille double à l'encolure et aux emanchures, suppression des poches.

difficultés : 1 (une fois que l'on a les bonnes aiguilles!!!)

Je pense que c'est un modèle que je referai pour mes filles car je le trouve très bien et mixte. J'ai fait le dos uni pour éviter trop de surcharge.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité