Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 avril 2016

Petite robe

Voici maintenant une petite robe, offerte en cadeau l'été dernier pour un petit bébé. J'ai cherché dans les modèles pour petits bébé de mes magazines, et j'ai choisi d'adapter le modèle 2 du magazine 1/2014. J'ai enlevé les manches et le col. J'ai fait la partie haute en jersey, c'était une sécurité ne sachant pas le gabarit exact de la petite fille. J'ai un peu modifié la fermeture du dos, mais tout ne me satisfait pas à ce niveau.

image 008

A partir de la robe 2. Simple & Elegant  Ottobre 1/2014, taille 50 cm.

Quelques détails en plus sur mon blog.

24

Publicité
Commentaires
L
Elle est si mimi cette jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> Aller des bisous <br /> <br /> L'Albertina <br /> <br /> https://lalbertina.wordpress.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité