Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 avril 2016

Combinaison de bébé

Bonjour,

Je poste pour la toute première fois ici. Il m'a fallu un certain temps pour coudre du Ottobre régulièrement, ça n'a d'abord été que sporadique. Mais depuis l'an dernier, c'est de plus en plus fréquent, surtout pour mes garçons. 
Alors voici aujourd'hui un premier vêtement, une combinaison que j'ai cousue pour bébé l'été dernier. Le modèle de base est le N°3 du magazine 1/2013, mais pour la fermeture sur l'épaule j'ai utilisé le modèle 3 du magazine 3/2015.

image 313

Mélange des combinaison 3 d'Ottobre 1/2013 (t.74cm, T.80cm pour le bas des jambes) et du 3 d'Ottobre 3/2015.
Jersey Birch Octoberama blue, modes4u. Bord-côte écru.

Quelques détails en plus sur mon blog.

24

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité