Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 avril 2016

Windy Days, le manteau à capuche

Mon grand avait absolument besoin d'un nouveau manteau pour remplacer le blouson cousu l'an dernier et déjà trop petit...

Même si le montage est assez technique, je me suis beaucoup amusée à le coudre. Et j'ai pas mal appris ;-)

Windy Days Ottobre 1-2013 (2)

Modèle : Windy Days, modèle 34 du Ottobre 1/2013 en 134 pour mon fils de 128 cm

Fournitures : velours côtelé, coton et boutons MT, bord côte offert par ma copine Marie qui n'a pas de blog et triplure en polaire

Windy Days Ottobre 1-2013 (1)

Windy Days Ottobre 1-2013 (3)

Windy Days Ottobre 1-2013 (7)

Windy Days Ottobre 1-2013 (9)

 

Pour en voir plus, c'est par ici ;-)

Bannière WP 5

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité