Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 avril 2016

Mini Sun

Pour la dernière édition printemps/été enfants (2016/1), j'ai eu tout de suite envie de coudre plein de modèles, et j'ai commencé par le pantalon en popeline Mini-Sun.

DSCN0730 [1280x768]

DSCN0732 [1280x768]

DSCN0733 [1280x768]

Il est réalisé en chambray jean à pois blanc et la doublure des poches et de la ceinture est en coton vichy fushia.

Taille: 110cm et attention il taille bien slim. D'habitude je coupe une taille de moins en largeur, et heureusement là je ne l'ai pas fait, sinon elle ne serait pas rentrée dedans je pense...

 

Pour plus de détails n'hésitez pas à venir chez moi: Picotille

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je suis justement en train de réaliser ce pantalon et je ne comprends pas du tout les explications au niveau des genoux "plier les devants endroit contre endroit aux repères des plis et piquer chaque pli sur 5 cm"; as tu zappé cette étape? En tout cas très belle réalisation, j'adore ton modèle!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité