Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 février 2016

Robe Banana Sweet

 

J'oublie souvent de poster mes créations sur les blogs addicts... Pourtant j'aime beaucoup les patrons !

J'essaie de prendre de bonnes résolutions...

Une jolie robe pour ma grande sportive de 6ans... Elle lui va un peu grand , je l'habille tout juste en 6ans du commerce, j'ai espoir qu'elle la remette en septembre!!!

 

Patron: Robe 26 "Banana sweet" Ottobre Design 4/2014  t.116

 

SANY1498

 Plus de photos chez MOI

Publicité
Commentaires
S
ce modèle est vraiment trop trop trop beau et belle réalisation technique.<br /> <br /> Penses tu qu'il se fasse en T 36, jusqu'à quel age ce modèle?<br /> <br /> merci
Répondre
M
*
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité