Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
31 décembre 2015

Tunique Nani Iro

Edit :

Merci pour vos com' et conseils ! J'ai bien monté les manches dans le bon sens mais je pense qu'il y a effectivement un problème d'échancrure, ce n'est pas assez creusé. J'ai d'ailleurs un peu ce problème aussi sur ma version test mais c'est moins flagrant car elle est moins ajustée... Je vais donc essayer de raboter (après le passage de la surjeteuse, ça va être un vrai plaisir !) le dessous de bras...

Voilà la version prévue initialement, dans une double gauze de Nani Iro !

Mes modifications : jupe raccourcie pour faire une tunique / manches allongées pour faire des manches 7/8 sans volants / suppression des 2 plis creux sur la partie jupe devant / pas de fermeture éclair/ utilisation des lisières du tissu pour l'ourlet du bas et des manches afin de garder l'équilibre du motif.

Toujours en taille 36, celle-ci est un peu trop ajustée et surtout, les manches me gênent un peu aux entournures sans que je sache d'où ça vient... C'est un vrai mystère, si l'une de vous peut m'expliquer, je serais bien contente !

iro 1

iro 2

iro 3

Publicité
Commentaires
K
bonne année 2016 . pour vos manches remettez les à plat, si vous les aviez bien mises c'est à dire la partie la plus creuse sur l'avant alors échancrez un peu le dessous de bras bonne couture
Répondre
G
bonsoir,<br /> <br /> tes tuniques sont superbes. Pour les manches , tu ne les a pas montées a l'envers par hasard ?? ce qui pourrait géner aux entournures . sinon , je ne vois pas <br /> <br /> bon courage
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité