Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 décembre 2015

Sport oblige

Le modèle du pantalon de yoga se nomme Alasya, j'aime beaucoup la petite poche kangourou à l'avant, les bracelets de cheville ainsi que l'entrejambe un peu plus bas que la norme. Je l'ai réalisé en taille 134 pour mafille de huit ans, il taille bien.  Le tissu provient de la boutique en ligne L'Oiseau Fabrics. Facile et rapide à réaliser!

image

image

Pour plus de détails et de photos c'est sur mon blogue: designparvicky

 

Publicité
Commentaires
D
Je le conseille fortement, ma puce le dit très confortable et il lui va très bien, c'est pourquoi j'en ai fait deux!
Répondre
C
ce modèle a l'air vraiment sympa, je ne l'avais pas particulièrement remarqué mais pour ma fille handicapée de 7 ans qui porte encore des couches et qui adore courir et faire des cabrioles, il devrait être parfait !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité