Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 novembre 2015

Robe Hopeahelma - Ottobre 6/2015

Je cherchais un patron qui me permette de reproduire une robe du commerce que ma fille aime particulièrement.

J'avais déjà le tissus...un peu lourd, mais souple...

Dans le dernier Ottobre il y a un modèle dont certes le rendu en photo ne correspond pas à mes attentes, mais dont les découpes des pièces me semblaient pouvoir correspondre....

Robe Hopeahelma - Ottobre 6/2015 - T128

IMG_5142

Modif : J'ai simplement allongé les manches puisque le modèle original est prévu avec des manches courtes. Sinon, suppression de la FE inutile avec un tissus élastique et l'encolure au bord côte pour là encore tenir compte de l'élasticité du tissus.

 galadriel

 

4 Petites Graines

Publicité
Commentaires
B
Super. Je viens d'acheter le tissuour coudre ce même modèle. Je ferai aussi des manches longues. Mais, dites-moi, avez-vous coupé les manches dans le biais comme prévu dans le patron ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité