Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 novembre 2015

Ensemble Cranberry/Cherry et Caterpillar

Pour ma désormais traditionelle Annibox, j'ai eu envie de tester un modèle de robe sur lequel j'avais flashé en recevant le magazine Ottobre il y a longtemps....

et pour compléter la robe, je lui ai associé un tish assez basique mais avec un col volanté vraiment adorable !

Quant au legging, il est basique mais tellement simple à coudre qu'il peut se multiplier à l'infini !

IMG_5087

 Robe Cranberry, Ottobre 4/2011, taille 80  - Vichy de mon stock

Tish Cherry, Ottobre 4/2011 - T80 - Jersey Tissus Katz

Legging Caterpilar, Ottobre 1/2015- T 80- Jersey très peu extensible, tissus Katz 

Si cela vous tente, plus de détails par ici :

4 Petites Graines

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité