Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 octobre 2015

robe cap sleeve

J'ai cousu une robe cap sleeve pour Marie-Lou. Normalement les devants et les dos sont coupés en deux (il y'a des coutures verticales sur chaque pièce) mais j'ai préféré les couper sur la pliure. Je n'ai pas doublé la robe mais mis une parmenture, je regrette un peu, on la voit quelques fois par transparence, j'aurais dû la faire un peu plus longue. Je trouve ce velours finalement un peu fin pour cette robe, je pense qu'avec un tissu plus épais le rendu aurait été mieux mais elle reste tout de même très sympa. Pas de fermeture invisible (même si je trouve ça plus facile à mettre) mais une fermeture classique jaune totalement raccord car j'ai une centaine (au bas mot) de fermeture de couleur à utiliser.

cap sleeves 6

Robe Cap Sleeve - Ottobre 2013-6 - Taille 122

Velours bbcords jaune Buttinette

Jersey à pois Tissus Net

Plus de détail sur l'histoire de cette robe sur mon blog  (clic clic sur la vache):

carte

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité